Nathanaël Bergèse, compositeur.

J’ai toujours aimé écrire, de la musique bien sûr (c’est mon activité principale) mais des mots aussi. J’aime leur son, les agencer, se laisser porter, dériver sur leurs dos. Les mots sont facétieux, ils peuvent mis bout à bout faire des phrases, donner du sens, une image, une idée, une odeur même.

Qui peut se targuer de faire autant en étant simplement un assemblage de caractères ? Pas de bon ou de mauvais caractères, juste de la typographie. Une juxtaposition heureuse de signes, l’écriture. Un plaisir pour moi et j’espère un plaisir pour le lecteur. Sans prétention de grandes envolées littéraires, sans comparaison au talent de ceux qui laissent une trace dans l’histoire, juste pour le partage. Partage de ces mots qui me plaisent et des idées, pensées qu’ils peuvent véhiculer et exprimer.
J’ai déjà tenu un blog par le passé, je reprends aujourd’hui avec gourmandise et envie. Aucun objectif particulier, une seule ligne éditoriale purement égoïste, je parle de ce qui me plaît, me touche. Un ensemble de choix totalement arbitraire, partial et soumis à ma seule volonté et approbation.

Bienvenue à vous, bonne lecture, au plaisir d’échanger…

Nathanaël